Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cauchemar de la Grenouille
24 juillet 2009

Le monde allant vers

Aux quatre coins de la terre

M’affaler sur les parterres

Manger l’herbe des yeux

Et me noyer dans les cieux

Enfoncer dans la boue ma mine

Ronger à chaque arbre sa racine

M’étourdir du parfum de la peur

Griffer les frêles pétales des fleurs

Avaler des brassées de mousses

Vomir vers le nord sans pousse

Cracher partout sur la nature

Délicieux suicide de l’impure

J’écrivais dans le noir

Assise sur le désespoir

Chaque lettre était morte

Je n’étais point très forte

Je pendais mes pensées sur le papier

Comme des cadavres aux cent pieds

Je traçais ma sombre tristesse sur page blanche

Des mots peureux faisaient une noire avalanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cauchemar de la Grenouille
Publicité
Publicité